ORGANISATION

MISE EN PLACE DE L’ORGANISATION
Apport d’une méthode de classement sous forme :
• D’un kit d’organisation
• D’une explication de son utilisation
Apport des principes de bases visant au bon traitement des tâches courantes de l’entreprise :
• Les achats : processus de la commande fournisseur à la facture
• Les ventes : processus du devis client à la facture
• La trésorerie : organisation de l’encaissement et des décaissements
La mission consiste en une formation sur l’organisation de base de votre entreprise vous permettant
d’appréhender votre activité avec sérénité !
La mission consiste en une formation sur l’organisation de base de votre entreprise vous permettant d’appréhender votre activité avec sérénité !
OPTIMISATION DE L’ORGANISATION
L’organisation comptable et administrative de votre entreprise peut faire l’objet d’importants gains en efficacité et fiabilité.
Notre mission d’optimisation de l’organisation comprend :
• L’interview de vos collaborateurs et l’analyse des réponses,
• L’identification des problèmes,
• Un rapport d’étape,
• Une intervention de présentation des décisions d’optimisation.
Elle comprend également l’établissement de la cartographie des processus et des fiches de postes.
SECRETARIAT ADMINISTRATIF
Consacrer la maximum de votre temps à créer de la richesse dans votre entreprise.
Confiez nous le secrétariat administratif de votre entreprise.